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L'installation du nouveau Conseil d'administration du Service départemental d'incendie et de secours (SDIS)

Le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) se réunissait ce matin pour l'installation de son nouveau bureau en présence de David Lappartient, Président du Conseil départemental et de Joël Mathurin, Préfet du Morbihan.

David Lappartient, Président du Conseil départemental aux côtés de Gwenn Le Nay, nouveau président du CA du SDIS, de Joël Mathurin, Préfet du Morbihan et de tous les membres élus du nouveau bureau.

L'assemblée départementale s'étant prononcée le 16 juillet 2021 pour élire les représentants du département au Conseil d'administration du Service départemental d'Incendie et de Secours du Morbihan ( SDIS 56) et Gwenn Le Nay ayant été désigné comme nouveau Président du conseil d'administration, ce dernier se réunissait ce matin pour fixer la composition du nouveau bureau et définir les différentes délégations du CA au bureau. 

le Département : le principal financeur du SDIS

Avec une contribution de fonctionnement de 27,4 millions d'euros, le Département est un financeur majeur. Il aide au financement des casernements de sapeurs-pompiers.
Chaque année, le Département poursuit son soutien à l'effort d'investissement des communes et de leurs groupements qui construisent, réhabilitent et agrandissent leurs centres d'incendie et de secours (CIS).

http://www.sdis56.fr/installation-casdis-2021/

Retrouvez la composition complète du CA

 

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