Objet de l’opération
Les travaux programmés semaine 24 du 13 au 17 juin 2022 consistaient en la mise en oeuvre du BBTM (Couche de roulement) sur la section comprise entre les giratoires de Kerforho et Kéroset.
Ces travaux n’avaient pas pu être réalisés avant l’ouverture en janvier 2022 car ils nécessitent une météo clémente, pas de précipitations et des températures adaptées.
Information et restrictions durant travaux
Pour permettre la mise en oeuvre du BBTM, la circulation a été totalement déviée dans les 2 sens de circulation sur la section concernée pendant la durée des travaux.
A l’issu de cette de cette semaine, les travaux sont terminés y compris le marquage routier qui a été réalisé à l’avancement par le service chargé du marquage routier au département.
Les délais étaient respectés mais les fortes chaleurs de ces derniers jours nous obligent à maintenir la section fermée jusqu’au lundi 20 juin 2022 6h00.
Le béton bitumineux mis en oeuvre ne refroidit pas et risque en cas de freinage d’un poids lourds ou dans les zones de giration de se dégrader.
La baisse des températures prévue ce week-end va permettre son refroidissement et une mise en circulation de la section lundi matin en toute sécurité
Déviations
Les déviations en place sont maintenues jusqu’à cette date